Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dessin de Jeanne
6 novembre 2013

Bague - Test des feutres PITT "Brush" de Faber-Castell

Bague_Carnet de croquis1

Salut ! ^^

Comme promis je vous montre le dessin test des feutres PITT "Brush" que j'ai reçu à mon anniversaire.

J'ai dessiner une bague de ma soeur et j'avoue que j'adore ces feutres ils sont super ! :D

Matéreil : crayon à papier et feutres PITT "Brush" de Faber-Castell.

Format : A4

Jeanne.

Publicité
Commentaires
Le Dessin de Jeanne
Publicité
Le Dessin de Jeanne
  • Coucou ^^ Je me présente je m'appelle Jeanne, j'ai 16 ans et je suis en 1ère arts appliqués :D J'adore le dessin, la couture et la mode. J'espere que mon blog va vous plaire ^^ et n'hésitez pas à laisser des commentaires :D Bisous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité