Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dessin de Jeanne
22 juillet 2014

Nail art - Rose

Coucou tout le monde ! :D

Une nouvelle catégorie (très giry) dans mon blog : le "Nail art" !

Le Nail art, littéralement l'art des ongles. :)

J'ai commencé à m'entrainer réelement il n'y a que 2 semaine mais je peut déjà dire que j'adore !! 

C'est une pratique où il faut être minutieuse et patiente (chose que je ne suis pas --") mais je trouve que c'est vraiment simple (cela dépend du nail art) et accessible à toute.

Il ne m'a fallu que trois vernis pour faire ce nail art : un rose, un blanc et un vert fonçé :)

Nail art rose

Le Nail art rose un peu vintage que j'ai réalisée est très simple, je l'ai fait avec l'aide de cette vidéo de Cherry Nail Art.

Évidement ma réalisation n'est pas comparable à la sienne !

N'hésitez pas a aller voir son blog où elle nous montre toute ses réalisations et sa chaîne youtube où elle poste des tutoriel de nail art autant pour les débutantes que pour les confirmés ;D

Voilà, je me suis amusée a faire ce Nail art, moins en attendant que ça sèche ( impassience oblige... )

Gros bisous <3

Jeanne.

Publicité
Commentaires
Le Dessin de Jeanne
Publicité
Le Dessin de Jeanne
  • Coucou ^^ Je me présente je m'appelle Jeanne, j'ai 16 ans et je suis en 1ère arts appliqués :D J'adore le dessin, la couture et la mode. J'espere que mon blog va vous plaire ^^ et n'hésitez pas à laisser des commentaires :D Bisous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité