Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dessin de Jeanne
23 juillet 2014

Brassière à fleurs avec dos ouvert

Coucou :D

Cette fois-ci je vous présente une brassière/bustier ( je sais pas trop comment ça s'appelle ^^ ) que j'ai fait.

Je l'ai réalisé avec un tissu coton noir à fleurs rose et avec du biais noir.

De devant :

Brassière à fleur 2

De dos : 

Brassière à fleur 1

Je n'ai pas pris de modèle ou de patron quelque part, désolée... Mais je pense que si vous voulez réalisée la même chose, vous réussirez à faire le patron seul :D

Bisous <3

Jeanne.

Publicité
Commentaires
Le Dessin de Jeanne
Publicité
Le Dessin de Jeanne
  • Coucou ^^ Je me présente je m'appelle Jeanne, j'ai 16 ans et je suis en 1ère arts appliqués :D J'adore le dessin, la couture et la mode. J'espere que mon blog va vous plaire ^^ et n'hésitez pas à laisser des commentaires :D Bisous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité