Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dessin de Jeanne
29 octobre 2013

Deux de mes premiers manga

Boujour :D

Aujourd'hui je voulais vous montrer deux de mes premiers manga.

Je les ai dessiner il y a environ 3 ans.

Enfant qui pleur

Le premier est un petit garçon qui pleur.

Matériel : crayon à papier et crayon de couleur.

Format : 23 sur 13.5 cm.

Jeune garçon guerrier

Le deuxième est un jeune guerrier.

Matériel : crayon à papier ( je ne me rappelle plus les type de crayon ^^ ).

Format : 17 sur 19 cm.

Jeanne.

Publicité
Commentaires
Le Dessin de Jeanne
Publicité
Le Dessin de Jeanne
  • Coucou ^^ Je me présente je m'appelle Jeanne, j'ai 16 ans et je suis en 1ère arts appliqués :D J'adore le dessin, la couture et la mode. J'espere que mon blog va vous plaire ^^ et n'hésitez pas à laisser des commentaires :D Bisous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité