Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dessin de Jeanne
31 octobre 2013

Le dessin pour les nuls - Deux dessins

Coucou ^^

Pour noël dernier, le père noël m'a apporter ce livre : "Le Dessin pour les nuls".

C'est un super livre pour les débutants comme moi dans le dessin ;).

D'après lui j'ai dessiner deux petit personnages 1_ Monsieur poilu

                                                 2_ Un ourson en peluche.

Monsieur poillut

Donc voici Monsieur poilu ^^

Matériel : crayon à papier et règle.

 

Ours en peluche

Et le petit ourson en peluche.

Matériel : crayon à papier.

Format : 9 sur 8 cm.

Jeanne.

Publicité
Commentaires
Le Dessin de Jeanne
Publicité
Le Dessin de Jeanne
  • Coucou ^^ Je me présente je m'appelle Jeanne, j'ai 16 ans et je suis en 1ère arts appliqués :D J'adore le dessin, la couture et la mode. J'espere que mon blog va vous plaire ^^ et n'hésitez pas à laisser des commentaires :D Bisous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité