Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dessin de Jeanne
23 octobre 2013

Ouverture du blog

Bonjours à tout le monde :)

Comme je l'ai dit dans ma description rapide, je m'appelle Jeanne, j'ai 15 ans et je suis en 2nd arts appliqués.

J'adore le dessin, la couture, la mode et tout ce qui est activités manuelles.

J'ai créé ce blog pour vous présenter tous mes dessins mais aussi quelques créations que je ferais (fimo, couture...etc.)

Je m'excuse d'avance mais je ne pourrais sûrement pas être souvent présente sur ce blog car je suis beaucoup prise par le lycée :)

Voilà je crois avoir tout dit, j'espère que vous allez aimer mon blog et sur ce je vous fait de gros bisous <3

Jeanne.

ENJOY_logo_payoff2
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup ! :D
C
Bonjour,<br /> <br /> Bravo pour ce délicieux blog, vous avez un bon coup de patte!!<br /> <br /> Bonne continuation dans vos études qui reste bien sûr la priorité.<br /> <br /> Je m'abonne car les débuts ne sont pas toujours faciles.<br /> <br /> Bonne journée.
Le Dessin de Jeanne
Publicité
Le Dessin de Jeanne
  • Coucou ^^ Je me présente je m'appelle Jeanne, j'ai 16 ans et je suis en 1ère arts appliqués :D J'adore le dessin, la couture et la mode. J'espere que mon blog va vous plaire ^^ et n'hésitez pas à laisser des commentaires :D Bisous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité