Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dessin de Jeanne
2 novembre 2013

Cadeaux d'anniversaire

Boujours tout le monde ! :D

Alors voilà maintenant j'ai 15 ans ^^

J'ai fêter mon anniversaire avec ma famille et ils m'ont offert de super cadeaux !!

Parmis ces super cadeaux il y en a deux qui sont en lien avec mon blog ;)

dessin-cours-pratique-crayon-fusain-sangu

Le premier est donc le livre "Dessin Cours Pratique"

C'est un super livre !!

C'est devenu ma nouvelle bible, il est génial pour les débutants comme moi :)

 

faber-castell-pitt-artist-brush-pen-box-48

Et le deuxième c'est le coffret 48 PITT artist pen "brush" de Faber-Castell

Je crois que ce sont les meilleurs feutres qu'il puissent exister !

J'ai fait un petit dessin test que je vous metterais bientôt sur le blog ^^

Encore merci à tout le monde ! <3

Jeanne.

Publicité
Commentaires
Le Dessin de Jeanne
Publicité
Le Dessin de Jeanne
  • Coucou ^^ Je me présente je m'appelle Jeanne, j'ai 16 ans et je suis en 1ère arts appliqués :D J'adore le dessin, la couture et la mode. J'espere que mon blog va vous plaire ^^ et n'hésitez pas à laisser des commentaires :D Bisous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité