Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dessin de Jeanne
3 novembre 2013

Carnet de croquis

Salut salut !

Aujourd'hui je viens vous expliquer le principes des carnet de croquis :)

Avec l'ats appliqués du lycée, les profs nous donnent une quantité de dessins à faire en un temps limité avec des consignes précises.

Par exemple : 10 dessins d'objet en transparence, au trait, sans valuers ni couleur. À faire avec : crayon à papier, stylo-bille ou plume pour le ...

Voilà donc dans l'année j'en aurai plusieurs à faire :)

Le but étant de faire un dessin par jour.

Donc je pense que je metterais un albums de photo pour chaque carnet de croquis que nous auront à faire. 

J'en ai déjà fait 2 depuis le début de l'année et je suis en train d'en faire un troisième a rendre pour le 21/11/13.

Jeanne.

Publicité
Commentaires
Le Dessin de Jeanne
Publicité
Le Dessin de Jeanne
  • Coucou ^^ Je me présente je m'appelle Jeanne, j'ai 16 ans et je suis en 1ère arts appliqués :D J'adore le dessin, la couture et la mode. J'espere que mon blog va vous plaire ^^ et n'hésitez pas à laisser des commentaires :D Bisous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité