Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dessin de Jeanne
24 novembre 2013

Prix ados des arts plastiques

Coucou tout le monde ;D

L'année dernière j'ai participer au prix ados des arts plastiques 2013.

C'est un concours pour les jeunes (de 12 à 18 ans) d'Ille et Vilaine (35).

Le concours est divisé en deux catégories : Les 12-14 ans et Les 15-18 ans.

Il y avait en tout 6 prix à gagner, les 3ème, 2ème et 1ère places dans chaques catégories.

Mais il ont rajoutés d'autre prix comme le prix volume cette année. :)

Voilà, donc l'année dernière (fin c'était en 2013 ^^) j'avais présentée une robe en papier que j'ai nommé Elle'Dress.

Je l'ai réaliser entièrement en papier avec le magazine Elle. :D

Elle'Dress

J'ai reçu le Prix Volume :D J'était trop contente !! :)

D'ailleur j'ai retrouver la vidéos de la remise des prix 

Il y a beaucoup de blabla au début ;).

Voilà ^^ Je pense y participer cette année pour 2014 aussi :D

Jeanne.

Publicité
Commentaires
Le Dessin de Jeanne
Publicité
Le Dessin de Jeanne
  • Coucou ^^ Je me présente je m'appelle Jeanne, j'ai 16 ans et je suis en 1ère arts appliqués :D J'adore le dessin, la couture et la mode. J'espere que mon blog va vous plaire ^^ et n'hésitez pas à laisser des commentaires :D Bisous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité