Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dessin de Jeanne
10 juillet 2014

Robe en papier n°2 !!!

Salut ! :D

Dernièrement, au lycée, nous avons eu un projet en binome ( un "créateur" et un mannequin ) sur le stylisme.

Inutile de vous précisez mon entousiasme ;D

Et donc nous avons eu ce projet de faire une robe pour sa binome en respectant trois consignes : 

  1. Le plisser

  2. Le papier

  3. Doit être repliable

Voilà quelques photos de ma binome qui porte la robe en papier que j'ai dessinée puis créée. ;D

n°1

n°2

Voilà ^^

Pour vous expliquer un peu :

  - Le haut a un décolté en V et est en dos nus. Le papier utilisé est fin et souple. Les bretelles sont constituées de petites roses en papier crépons. Pour la notion du repliage le haut peut s'enroule sur lui même.

  - Pour le bas, la jupe lui arrive à la taille et est plisée. Le papier est plus épais et plus rigide. Il y a avec, une ceinture de rose en crépons. Cette jupe peut se replier en acordéon.

Je ne sais pas si cette explication est très clair ! XD

Voici d'autres photos : ^^

n°3

n°4

 

J'ai adorée faire ce projet et je suis plutot satisfaite du résultat ;D

Ma proffeseur a gardée le dessin que j'avais réalisé donc je ne vais pas pouvoir vous le montrer.

Take care ! <3

Jeanne.

Publicité
Commentaires
Le Dessin de Jeanne
Publicité
Le Dessin de Jeanne
  • Coucou ^^ Je me présente je m'appelle Jeanne, j'ai 16 ans et je suis en 1ère arts appliqués :D J'adore le dessin, la couture et la mode. J'espere que mon blog va vous plaire ^^ et n'hésitez pas à laisser des commentaires :D Bisous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité