Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dessin de Jeanne
9 juillet 2014

Dessin de mode

Coucou tout le monde <3

Je poste ce petit message pour vous expliquez le but de mes albums "Dessin de mode". ;)

Je créer ces albums pour ressembler tout les mois, les dessins de mode et de stylisme que je fais.

Ainsi vous pourez voir ma progression toutau long de l'année et même du mois. ( peut-être ! XD)

PS : Tous mes albums se trouvent en haut à gauche de mon blog :D

Voilà, j'espere que mes petits dessins vont vous plaire ! :3

Gros bisous à tous. <3

Jeanne.

 

Publicité
Commentaires
Le Dessin de Jeanne
Publicité
Le Dessin de Jeanne
  • Coucou ^^ Je me présente je m'appelle Jeanne, j'ai 16 ans et je suis en 1ère arts appliqués :D J'adore le dessin, la couture et la mode. J'espere que mon blog va vous plaire ^^ et n'hésitez pas à laisser des commentaires :D Bisous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité